Anniversaires

Vous pouvez disposer d’une salle de la Maison de quartier pour les anniversaires d’enfants de 4 à 11 ans pour la somme de 50.-CHF. La salle est mise à disposition de 10h à 19h.

La demande de mise à disposition se fait uniquement sur place le mardi de 14h à 18h et le vendredi de 14h à 18h. La demande doit être effectuée jusqu’à 6 semaines à l’avance au maximum avant la date de l’évènement.

Il n’y a plus de disponibilité pour des anniversaires d’ici Noël et que pour les dates du 12 et 13 janvier, les intéressés  devront venir  mardi ou vendredi de la semaine du 17 au 21 décembre.

Attention, si plusieurs personnes sont présentes à 14h et veulent louer la salle à la même date, nous procéderons à un tirage au sort. (Ainsi, arriver avant 14h ne changera aucunement la procédure et l’arrivée avant l’heure ne sera pas prise en compte)

Il vous est demandé d’adhérer à l’Association Maison de quartier de Champel pour toute utilisation des locaux. L’adhésion simple est de 20.-CHF. Le nombre de locations dans l’année est limité et se fait en fonction du nombre d’enfants dans la fratrie.

Affichette à lire et/ou imprimer contenant les informations sur la mise à disposition